lundi 29 août 2016

PREPARE TOI; CAR LE CHRIST REVIENT BIENTOT



Bien aimé dans le Seigneur, 
L’ECRESE (Eglise du Christ pour le Réveil Spirituel des Elus) a organisé une grande croisade à Goma à l’Est de la République Démocratique du Congo (RDC) du 11 au 14 août 2016.
Le thème central était « PREPARE TOI ; car le Christ revient bientôt ».
Il convient de préciser que cette croisade a été une instruction de Dieu lui-même. C’est un message prophétique où Dieu a voulu que les chrétiens évitent de continuer à vivre une vie ordinaire comme si tout était normal. Devant cette interpellation, le visionnaire de l’ECRESE qui enseigne le temps de la fin en RDC, le Pasteur Sylvain NAMUNINGA MUBALAMA, n’a cessé de convier tous les chrétiens de prendre part afin que personne ne soit surprise lorsque le Seigneur arrive.
La croisade a connu la participation des églises locales dans la ville de Goma (six paroisses), et d’autres en provenance de six provinces de la RDC (3 paroisses de Bukavu, Kalemie, Kibumba, Rumangabo, Rutshuru, Beni, Kasindi et Ndlere) et de l’église sœur en provenance de Kampala –Uganda.
Les orateurs étaient le Pasteur John KIKOMEKO de l’ECRESE Kampala et le Frère Albert BYENDA. Ils ont focalisés le message sur le temps de la fin en rappelant aux chrétiens de Goma de se mettre en ordre utile car le Christ revient dans un proche avenir. Il n’est jamais été aussi prêt comme aujourd’hui. Ce n’est plus le moment de perdre le temps dans les choses qui passent. Convertissons-nous, répentons-ons et soyons en harmonie les uns et les autres afin que le Christ nous trouve tous prêt.

Dans les avant midi, au siège de l'église, les invités ont bénéficiés des enseignements du visionnaire de l'ECRESE sur la prophétie ayant conduit à la création de cette église, son évolution et ses défis. Nous tâcherons de publier dans un proche avenir les éléments sur le parcours de l'ECRESE tel qu'il été enseigné par le visionnaire.
Le prochain article reviendra sur les détails de toute la croisade, jour par jour.
JESUS CHRIST REVIENT BIENTOT, SOYEZ PRET.

Que Dieu vous bénisse

sé/ Philippe Tunamsifu Shirambere